En Catimini Jaune Coton

Chouette un défi sur le thème Catimini lancé par Les Mots Doux ! C’est l’occasion de coudre une robe qui sorte un peu de l’ordinaire et de se creuser un peu les méninges.

J’avais une idée très fleurie et très broderie de la marque, mais c’est finalement la forme de leur petite robe à bretelle qui l’a emporté, avec un résultat plus sobre qu’imaginé… mais on ne se refait pas !

catimini-jaunecoton-small

catimini-zoom-small

catijaune-small

catimin-dos-small

catimini-small

Patron robe de Lorine 4 ans bidouillé pour obtenir un 6 ans et insérer des poches sur les côtés. Le patron n’est plus sur le blog de La ruche de Lorine mais on peut le retrouver avec les mots clefs « robe lorine pdf ».

Tissus Liberty et popelines un peu lourdes achetées d’occasion à Sew&Laine. Je ne connais pas leur composition, peut-être du coton uniquement quand même, et une belle couleur irisée.

12 réflexions sur “ En Catimini Jaune Coton ”

  1. Ohlala c’est vraiment superbe !
    Je cherche depuis longtemps le tuto de cette super robe mais impossible ! Même avec ton astuce … Pourrais-tu avoir la gentillesse de me donner le lien ?
    Merci et encore félicitation pour cette robe délicieuse !!!

  2. Bonjour
    effectivement elle est manifique. Pouvez vous m envoyer le patron avec les mesures car je n arrive pas lire en entier les explications avec la rode lorine pdf
    merci d avance
    aurelie

  3. encore un petit mot parce que je ne trouve pas ton mail dans le com que tu as laissé chez moi : juste merci pour ton gentil mot sur ma petite robe marine… je ne vais pas la garder pour ma chouquette mais je crois bien que je vais refaire la même, à l’identique ! bises

  4. bonjour , magnifique , je voudrais faire la meme pour mes 4 filles mais je ne trouve pas le patron avec les mots clefs . Est il possible de me l’envoyer . vous faites de superbe vetements ,j’adore aussi le short . a bientot
    cdt corine

  5. super jolie robe « sobre » comme je les aime à la forme idyllique pour une petite fille. J’ai eu beau chercher mais pas moyen de trouver le fameux pdf du patron, pourriez vous me l’envoyer ?
    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *